Coup de Coeur Francophone vire Sag-Lac
Coup de Coeur Francophone vire Sag-Lac
09.11.2017

Une soirée mémorable signée Spectacles Bonzaï se prépare samedi soir au Quai des Brumes dans le cadre de Coup de Cœur francophone.

En effet, le Quai Des Brumes, Spectacles Bonzaï et Coup de Cœur Francophone s’allient pour présenter un plateau complètement Saguenay-Lac-St-Jean.

22 h : Joël Martel, le Prince du temps

Après avoir fait l’ouverture du lancement de Keith Kouna à l’Impérial de Québec la semaine dernière (album photo ici : http://ecoutedonc.ca/2017/11/06/keith-kouna-joel-martel-imperial-bell-4-novembre-2017/), Joël Martel passe le test de Bonzaï ; il remontera donc sur les planches ce samedi. Fidèle à lui-même et à son humour absurde, Joël Martel, très fier philosophe des temps modernes, est attendu de pied ferme à Montréal. En effet, son dernier passage en ville remonte à plus d’un an, et la rumeur cours que de nombreux artistes de la programmation essayent de soudoyer des billets de faveurs à l’équipe de Coup de Cœur Francophone… Y va y avoir du beau monde !

23 h : Mordicus, le temps d’un week-end de fou

Quand Mordicus, diplômé en soirées festives, débarque dans la Grandville, ça donne toujours des nuits mémorables. Et ils devraient sentir le linge neuf, puisque ces saguenéens, protégés de Bonzaï depuis le lancement de leur 2e album en févier 2016, aiment arriver tôt à Montréal pour s’acheter des Jeans (?). Des petits gars propres et festifs pour clore en grand le festival dans une place fun comme le Quai des Brumes, quess tu veux de plus ?! Vous pouvez être certains que les tables en avant du stage vont sauter !

Si vous souhaitez assister à la soirée, sachez que l’entrée n’est que 10 $. Arrivez dès 20 h pour prendre une bière avec les artistes. Quelque chose nous dit qu’il va faire chaud !

Événement : https://www.facebook.com/events/117936348901447/

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web.
Consultez notre politique de confidentialité.

Fermer Accepter