La Ligue Rock commence ce jeudi !
La Ligue Rock commence ce jeudi !
25.02.2019

Le rock dans toute sa variété s’installe à Montréal, à Saint-Hyacinthe et à Terrebonne les 28 février, 1er et 2 mars pour une première fin de semaine bien remplie.

Le prince du web Joël Martel ouvrira les festivités à Montréal en compagnie de ses Pépites d’or, le DJ joueur de Thérémine Martin « Fastlight » Lemay et le guitariste Pascal « Boca » Beaulieu. Un sentiment d’amitié et de familiarité envahira certainement le Quai des brumes : la première partie choisie par Joël Martel est assurée par une amie connue au secondaire à Alma, Andy Jon. Également serveuse au Quai, la chanteuse offrira sa toute première prestation publique en son nom dans ce bar qui est presque sa maison. En début de soirée, un panel sur l’art et l’environnement présenté par le Conseil québécois des ébénements Éco-Responsables, animé par Domlebo, réunira Anne-Marie du Festif, David Bujold de Fuudge et Ziv Przytyk du Shazam Fest. Voilà de bonnes raisons d’arriver tôt. Laurence de Milk&Bone viendra aussi présenter Artistes Citoyens en Tournée. Pour plus de détails, consultez l’événement.

Vous vous mordez les doigts de ne pouvoir être présent au spectacle de Joël Martel le 28 ? Qu’à cela ne tienne : il fera la première partie de Philippe Brach à Saint-Hyacinthe le lendemain. Maintenant habitué des grandes scènes, l’auteur-compositeur-interprète donnera un rare événement dans la chaleureuse ambiance du Zaricot. Également en première partie, le coloré Violett Pi animera assurément la foule.

La première fin de semaine se termine avec un plateau double aux voix enivrantes : Jesse Mac Cormack et Kandle. L’ange noir Kandle Osbourne revient avec son folk-rock ténébreux aux effluves soul présenter son récent album Holy Smoke après quatre ans d’absence. Quant à Jesse, jouera-t-il de nouvelles chansons de son prochain album Now à paraître le 3 mai ? Pour le savoir, il faut être au Moulinet de Terrebonne. Pour plus de détails, consultez l’événement.

Découvrez la programmation complète grâce à la compilation sur Bandcamp et en visitant le site Liguerock.com.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web.
Consultez notre politique de confidentialité.

Fermer Accepter