Après la parution d’un vidéoclip pour la chanson La mort des mots il y a à peine quelques semaines, zouz dévoile une session live. En compagnie des choristes Shaina Hayes et N Nao, le trio interprète Seuls.
Les prises de caméras permettent au public d’avoir une proximité inégalée avec le groupe. L’énergie communicatrice qui a fait la réputation de zouz y est tout aussi vibrante. La session live a été filmée au Ausgang Plaza, même salle où avait été présenté le lancement montréalais de Vertiges en octobre dernier.
Dany Nicolas dévoile également le vidéoclip pour Ballot de lingots. Tourné dans le chaleureux chalet d’Érik Evans (ex-Canailles), le vidéoclip est réalisé par Nadia Koromyslova de La Brique.
Alternant entre l’obscurité intérieure et la clarté d’un après-midi d’hiver, les plans dépeignent une journée morose de l’auteur-compositeur-interprète durant laquelle il compte ses «cennes», joue de la guitare et regarde le temps passer à travers les grains d’un sablier. Tout en symbolique, le vidéoclip présente Dany Nicolas sous la neige et les confettis.
Dany Nicolas ouvrira pour les spectacles de zouz en plateau double avec Fuudge au Théâtre des Grands Bois à St-Casimir et au Centre d’Expérimentation Musicale à Chicoutimi.
Consultez les dates de spectacles de Dany Nicolas et de zouz