Qui est Atomic Old School ?
Qui est Atomic Old School ?
01.05.2019

Le 3 mai prochain, le groupe Atomic Old School du contrebassiste de Québec Redneck Bluegrass Project jouera pour la première fois à Québec.

Avant la création de QRBP, Atomic Old School était déjà la suite logique du précédent groupe surf Sunburst. Depuis douze ans, Atomic Old School réunit un trio formé d’un ami de très longue date, Steve Tremblay, ainsi qu’un ami et ancien colocataire, Jean Delisle.

Il y a six ans, Jean « Johnny » Delisle et François Gaudreault vivaient ensemble et leur local de répétition se situait dans leur sous-sol. Dans un immeuble dont le propriétaire était lui-même musicien, le trio pouvait jouer sans restriction.

Atomic Old School porte bien son nom puisque son répertoire puise dans le rock old school, du rock ‘n’ roll au surf jusqu’au rockabilly. Parmi les reprises des Misfits et de Buddy Holly, les spectateurs de Québec auront l’occasion d’entendre plusieurs compositions originales dont le chant est partagé sans prétention par les trois membres. Ce choix résume la volonté du groupe : le plaisir de jouer de la musique entre amis.

 

En spectacle

3 mai à l’Anti en première partie de Prieur&Landry

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web.
Consultez notre politique de confidentialité.

Fermer Accepter